La vie du club
L'EQUIPE DIRIGEANTE
HORAIRES ET TARIFS
FICHIER CLUB ; TELECHARGER
COMTES RENDUS : CLUB
GALERIES DES PHOTOS
ARCHIVES DU CLUB
BETISIER DU CLUB
La vie sportive
CONCOURS SALLE 2016/17
FITA + FEDERAL 2015 et 2016
CHALLENGE 33 DEBUTANTS
LOISIR
DART ARCHERIE
TROUVER NOS SITES DE TIR
CONCOURS ET ENTRAINEMENT
REGLEMENTS
ENTRAINEMENTS

NOS PARTENAIRES


LIENS
PETITES ANNONCES
HISTORIQUE DU CLUB



Concours en salle : 2X18m - 2015
Les récits de la saison 2014 sont archivé et disponible ici

Si vous avez des récits de concours n'hésitez pas à les envoyer au webmaster (email ci-dessous)

VITTEL CHAMPIONNATS DE FRANCE EN SALLE. Nathan a décroché sa qualification avec une série de bons scores durant la saison, accompanié par Mike comme entrainneur il est parti à se mesurer avec les meilleur français de son âge. Il commence bien en passant le cut 18ème place au tir de qualification avec 563 points (32 archers maintenus pour commencer les phases finales aux 16e de finale). Lors du 16èe de finale il commence par perdre 2 sets (4-0) puis revient pour provoquer une flèche de barrage à 5-5 et fini par être éliminer sur 1 flèche et une 17e place en catégorie minime nationale pour cette année.
Bravo pour cette participation et pour l'investissement à l'entrainement pendant toute l'année. Bravo aussi à Mike pour l'accompagnement.
Résults

 

ST SULPICE Championnats 33 en salle. Mike a égalisé sa meilleure perf. en qualif. avec 543. puis a perdu en demi puis en petite finale pour finir avec la médaille en chocolat (4ème). C'est toujours un bon résultat car la catégorie sénior homme contient les meilleurs archers du département.

LESCAR (64) : championnats d'Aquitaine jeunes.
Nathan se venge de son émlimination en première phase lors des duels aux championnats de la Gironde en finnissant avec la médaille de bronze aux championnats d'Aquitaine 2X18 le 1/02/2015. Bravo - 550 en série puis la petite finale gagnée.

CAMBLANES Championnats 33 jeune 2015 2X18
25 Janvier.
Samedi soir l'équipe de bénévoles infatigable a installé les blasons pour recevoir une cinquantaine des meilleures jeunes archers girondins pour les championnats du département en salle. Le chauffage à fond, la température dépassée à peine 13 degrés. Les tirs de qualif. se sont déroulés sans soucis et nous avons réemblasoné pour les phases finale. Notant une bonne perf. de Nathan qui termine 2
Dominique nous a organisé les cibles afin de ne pas changer les blasons pendant les duels, c'est un stress en moins.
La buvette de Patrick a tourné plein pot tout le week end.
Comme toujours il y avait quelques minutes de flottemen t entre les phases mais nous avons terminé avec moins de 30 mins de retard. Après les remises des prix le rangement s'est fait très rapidement avec une super équipe efficace et nous avons laissé la salle plus propre que nous l'avons trouvé. MERCI ET BRAVO AUX BENEVOLES
photos par Michel (et Karen)

ST MEDARD
le 20 et 21 décembre.
Nathan assure ! Avec Mike en coach il se fait un magnifique 564, sa place au championnats régionaux est assuré et une bonne option sur une place en National.
Le weekend de la première épreuve du tournoi par équipe de la Division Régionale comportait un certain enjeu. La formule habituelle de 2 tirs en salle, un à 50m et le final à 70m est remplacé par une seule compétition en salle avec un cut à 16 équipes sur 22. 6 équipes sont donc éliminées d'office et ne participeront pas au 2 tirs FITA. Très loin de briller, nous avons assuré le placement parmis les 16 : 9ème sur 22 finalement. Nous sommes habitués à être dans les 6 ou 7 premier.

LEOGNAN
Début très encourageants pour Thomas L. 475 en minime et 2ème. Aurélian remonte son score aussi dans la même catégorie. Christine 1ère avec 523. Dominique régulier avec 503 mais David et Thierry en perdition.
Résultats

ARSAC
résultats sur le site de la fédération (pas encore sur la ligue)

CADILLAC
Hugo commence très bien avec 420 et surtout une 2ème série meilleur que la première. Puis Mike avec un très honnête 529 et un 2ème tir moins bien. Christine première mais insatisfait de son score. Dominique se maintien à 503. Michel tir et encourage Hugo.
Résultats

AUROS
La saison en salle commercera à Auros (salle de La Réole) le 11 et 12 octobre 2014
Résultats encourageants pour certains et une première participation pour d'autres.
Nathan participe à un 2ème tir et fait 560 (après 553) Arnaud aussi a un deuxième score.